logo rouge et gris - Milla Studio - Donnez vie à vos projets et vos envies

Ateliers de créations, espace tatouage, shop artistique. Milla Studio, est avant tout un concept store destiné à l’art sous toutes ses formes !

Plongez dans l’univers de Milla Studio et venez découvrir nos trois espaces.

 

Donnez vie à vos projets et vos envies.

Milla Studio – Créatrices d’arts visuels

 

carnet fait main, collection Le Rêve Bleu 2201-1 | Milla Studio Concept Store

Carnet fait main Le Rêve Bleu

Milla Studio est heureuse 🥰 de vous présenter sa nouvelle création : ses carnets faits main, avec passion !! ❣️

En ce début d’année, Milla Studio continue de grandir et pourra enfin ouvrir ses portes dans quelques mois. Pour vous faire patienter, vous allez voir arriver ces prochaines semaines, dans notre boutique (lien boutique), nombreuses de nos créations et celles proposées par nos artistes nomades invités. Dès aujourd’hui, découvrez notre collection de carnets fraichement terminée !!

✨ Chez Milla Studio, on aime les personnalités atypiques et singulières. C’est pourquoi les créations faites main nous intéressent beaucoup. Chaque objet est unique. En utilisant la technique de papier marbré et de reliure artisanale, nous vous avons concocté de nouvelles petites merveilles : quatre collections de carnet fait main, made in France. Lorsque sous nos yeux, la peinture a commencé à s’entremêler pour composer le magnifique marbré des couvertures, nous avons trouvé cette image si poétique qu’il nous est venu, une volonté… Associer chacun de ces modèles, à un poème.

Découvrez la première collection de carnet fait main, Le Rêve-Bleu. Ses carnets sont réalisés avec passion, en utilisant la technique de papier marbré et des techniques de reliure artisanale.

De toute notre équipe, c’est notre chère graphiste et artiste Sonia Da Conceição qui compose ses merveilles. La première collection porte le nom poétique de rêve-bleu… Lorsque vous déposez votre regard dans les profondeurs de ses contrastes bleutés, c’est dans un rêve que la beauté du papier marbré semble vous porter. La poésie se glisse entre les pages et ce carnet se devait de porter un nom à son image. C’est au travers des mots de Louis Aragon que le rêve-bleu nous a conquis. À votre tour d’être séduit.

Découvrez dans notre boutique, chacun des articles de la collection, de leurs détails et de leurs singularités.

❣️ Fait main avec passion ! ❣️

Découvrez le poème Rêve-bleu de Louis Aragon du recueil Le Mouvement Perpétuel, partie deux : Les destinées de la poésie.

Le livre est précédé de la dédicace suivante : « Je dédie ce livre à LA POÉSIE et merde pour ceux qui le liront ».

Rêve-bleu

Aragon

Les rayons de mes yeux se brisent

La sueur de mon front s’élève dans le ciel

Je tourne les mains vers les petits oiseaux

Ils sont juste en train de voler des cerises

Je prends des épingles sur la pelote

D’épingles

J’en fais cadeau le long des boulevards

À tous les revers de pardessus

Je saute d’un refuge à l’autre

J’éclabousse de rire les passants

Devinez qui je suis Pour tout dire

Je porte une lettre à la poste

Des chaussettes qui rappellent parfois les grands espaces polaires

Devinez devinez

Je suis le Bon Roi Dagobert

Je pense que l’animal est un oiseau…

Quelle est la technique de conception de carnet fait main Rêve Bleu ?

La couverture est réalisée avec la technique du papier marbré sur du papier japonais Awagami Bunkoshi 70g/m². Chaque couverture est unique ! Les papiers Awagami sont des papiers japonais extraordinaires créés uniquement dans l’usine de Tokushima fabriqués à partir de fibres naturelles et d’eau de montage pure.

L’intérieur de ce petit carnet de 36 ou 54 pages est en papier blanc et en papier Kraft 90 ou 120g/m² certifié FSC et fabriqué en France. Les pages sont cousues main en reliure à l’écolière à cinq trous.❣️ Carnet fait main avec passion ! ❣️

Comment

X