logo rouge et gris - Milla Studio - Donnez vie à vos projets et vos envies

Ateliers de créations, espace tatouage, shop artistique. Milla Studio, est avant tout un concept store destiné à l’art sous toutes ses formes !

Plongez dans l’univers de Milla Studio et venez découvrir nos trois espaces.

 

Donnez vie à vos projets et vos envies.

Milla Studio – Créatrices d’arts visuels

 

carnet et reliure artisanale - Collection : Plaque de cuivre et matière noire 2301-01

Carnets faits main Plaque de cuivre et matière noire

Milla Studio est heureuse 🥰 de vous présenter sa collection de carnets faits main, avec passion ❣️Plaque de cuivre et matière noire.

✨ Chez Milla Studio, on aime les personnalités atypiques et singulières. C’est pourquoi les créations faites main nous intéressent beaucoup. Chaque objet est unique. En utilisant la technique de papier marbré et de reliure artisanale, nous vous avons concocté de nouvelles petites merveilles : quatre collections de carnet fait main, made in France. Lorsque sous nos yeux, la peinture a commencé à s’entremêler pour composer le magnifique marbré des couvertures, nous avons trouvé cette image si poétique qu’il nous est venu, une volonté… Associer chacun de ces modèles, à un poème.

Découvrez la collection de carnets faits main, Plaque de cuivre et matière noire. Ses carnets sont réalisés avec passion, en utilisant la technique de papier marbré et des techniques de reliure artisanale.

De toute notre équipe, c’est notre chère graphiste et artiste Sonia Da Conceição qui compose ses merveilles. La poésie se glisse entre les pages et ce carnet se devait de porter un nom à son image. C’est au travers de la sagesse des mots d’Andrée Chedid que plaque de cuivre et matière noire nous est devenue une évidence. À votre tour de sombrer dans ces nuances marbrées.

Découvrez dans notre boutique, chacun des articles de la collection, de leurs détails et de leurs singularités.

❣️ Fait main avec passion ! ❣️

Découvrez le poème Je m’écris d’Andrée Chedid du recueil de poésie Rythmes.

Je m’écris

Andrée Chedid

J’interprète ma page de vie
J’en use comme plaque de cuivre
Je la grène de plaisirs
Je la crible d’années
Je la saisis en verte saison
Je la racle de nuits d’hiver

Je la ronge en creux d’angoisses
Je m’y taille espace libre
Je l’attaque en matière noire
Je progresse d’épreuves en épreuves
Je la creuse de vaines morsures
Je la burine d’émotions

Je l’entame
Pour nier le temps
Je m’écris
pour durer.

Quelle est la technique de conception des carnets faits main Plaque de cuivre et matière noire ?

La couverture est réalisée avec la technique du papier marbré sur du papier japonais Awagami Bunkoshi 70g/m². Chaque couverture est unique ! Les papiers Awagami sont des papiers japonais extraordinaires créés uniquement dans l’usine de Tokushima fabriqués à partir de fibres naturelles et d’eau de montage pure.

L’intérieur de ce petit carnet de 36 ou 54 pages est en papier blanc et en papier Kraft 90 ou 120g/m² certifié FSC et fabriqué en France. Les pages sont cousues main en reliure à l’écolière à cinq trous.❣️ Carnet fait main avec passion ! ❣️

Comment

X