Carnets faits main – Vert ardent
Milla Studio est heureuse 🥰 de vous présenter sa collection de carnets faits main, avec passion ❣️Vert ardent.
✨ Chez Milla Studio, on aime les personnalités atypiques et singulières. C’est pourquoi les créations faites main nous intéressent beaucoup. Chaque objet est unique. En utilisant la technique de papier marbré et de reliure artisanale, nous vous avons concocté de nouvelles petites merveilles : quatre collections de carnet fait main, made in France. Lorsque sous nos yeux, la peinture a commencé à s’entremêler pour composer le magnifique marbré des couvertures, nous avons trouvé cette image si poétique qu’il nous est venu, une volonté… Associer chacun de ces modèles, à un poème.
Découvrez la collection de carnets faits main, Vert ardent. Ses carnets sont réalisés avec passion, en utilisant la technique de papier marbré et des techniques de reliure artisanale.
De toute notre équipe, c’est notre chère graphiste et artiste Sonia Da Conceição qui compose ses merveilles.
Cette collection porte le nom poétique – Vert ardent. Lorsque vous déposez votre regard sur l’énergie de ce vert marbré, c’est d’une ardente vitalité que vous vous emplissez. La poésie se glisse entre les pages et ce carnet se devait de porter un nom à son image. C’est au travers des mots de Maurice Carême que le Vert Ardent nous a ravi. À votre tour d’être comblé.
Découvrez dans notre boutique, chacun des articles de la collection, de leurs détails et de leurs singularités.
❣️ Fait main avec passion ! ❣️
Découvrez le poème Vert de Maurice Carême du recueil de poésie La flûte au verger.
Vert
Maurice Carême
Je parlerai du vert,
Du vert volant des arbres ;
Je parlerai des veines vertes
Des jeunes filles sous les arbres ;
Je parlerai du vent
Et du vert émeraude
Des lisières de l’aube.
Je parlerai du vert que j’aime,
Du vert ardent
Des baisers scellés dans les champs,
Du vert qui me retrouve enfant
Traversant sans fin mes printemps.
Quelle est la technique de conception des carnets faits main Vert ardent ?
La couverture est réalisée avec la technique du papier marbré sur du papier japonais Awagami Bunkoshi 70g/m². Chaque couverture est unique ! Les papiers Awagami sont des papiers japonais extraordinaires créés uniquement dans l’usine de Tokushima fabriqués à partir de fibres naturelles et d’eau de montage pure.
L’intérieur de ce petit carnet de 36 ou 54 pages est en papier blanc et en papier Kraft 90 ou 120g/m² certifié FSC et fabriqué en France. Les pages sont cousues main en reliure à l’écolière à cinq trous.❣️ Carnet fait main avec passion ! ❣️